• Pots de fleur

    Musiques

    Bonjour les amis voila quelques idée pour vos pots de fleur je vous fais un gros bisous

    Musiques

    « PEINTURE SUR VERRE Joyeuses Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:24

    bonsoir martine

    tu as vraiment de superbes idées

    et des mains en or pour réaliser ces superbes travaux

    tout gros bisous passe une bonne soirée

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:06

    trop mimi

    bisous

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:51

    Encore une bonne idée, une véritable fée déco

    Une mine d'or pour les gens qui aiment faire des choses de leurs mains

    Bonne soirée

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:01

    C'est vrai des mains fées mais j'ai plus de pots de fleurs mrd, allez je ne dirais rien continue tu as du mérite. Bisous.

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:52

    de belles idées que je reviendrai voir à l'occasion

    bisous

    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:36

    ous attendons avec impatience un nouveau post.

    Bisous miss gaffeuse

     

    Tu as voulu me noyer avec du coca  j'ai des témoins mdrrrrrrr

    7
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:11

    Salut, passe te rendre visite virtuelle

    Bonne journée

     

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:32

     

    Bonsoir martine

    surtout soigne toi bien

     tout gros bisous

    j'espère que tu n'a pas mal à la tête avec les leçons de rony

    mdr

     

    et merci beaucoup de nous accompagner pour le télévie

    la solidarité et l'entraide sont tellement important de nos jours

    plus que jamais

     

    9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:43

    il parait que tu fait comme le nain   "atchoummmmmmm"

    soignes toi bien  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :