• PEINTURE SUR VERRE

    Musiques

    Et oui voila une peinture sur une simple glace qui devais partir à la poubelle je récupère et j'en fait quelque chose  avis aux amateurs

    « Parole de All By Myself de Céline DionPots de fleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:09

    Bonne soirée, génial hier

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 06:39

     

    coucou Martine,

    je suis super contente d'avoir fait votre connaissance

    c'est beau ce que tu fais!

    on sent que tu y mets ton coeur

    je suis rentrée hier soir après être passée par Liège où j'ai vu mes deux plus jeunes

    à bietôt pour une autre soirée karaoke

    gros bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:05

    C'est vrai que rien ne se perd chez toi, tu récupère tout et tu arrives à en faire quelque chose. Continue dans cette voie mais surtout pas trop de choses ramenée à la maison lollllll.Bisous.

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:18

    tu as de l'or dans les doigts

    bisousssssssssssssss

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 00:12

    il est joli ce petit poisson , c'est mon signe du zodiac .. alors tout les ptits poissons sont jolis ...; merci d'etre passée sur mon blog ;) et vive la récup' et la bricole et surtout vive el ch'nord.... (lundi soir je receptionne mon meilleur ami qui arrive de noyelles sous lens  pour une semaine en lorraine alors j'ai hâte  d'entendre à nouveau ce doux accent ch'ti mdrrr .... bon week end et bonne soirée. biz

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:50

    Re coucou ; après ma nuit de sommeil  ( ça a travaillé dans mon cerveau ...) j'me suis apperçue que j'avais fait une ERREUUURE..... j'avais lu chouchou59 ( au lieu de 52)   rendez vous chez l'ophtalmo demain à11h15 ça deviens urgent lààà.... d'où mon bla bla sur le ch'nord que j'adooore  et là mon bla bla pour  dire oupsssss désolééééé j'ai fais ma bourde ayéééé mdrrr ....j'ai été perturbée par les 7nains pis y'a rené la marmotte qui  titillais lcurseur de ma souris c'est pas ma fauuute hihi.... bon dimanche  et tout ça dans la joie ..

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:23

    Bonjour la chouchou, vraiment très douée car c'est  magnifique avec ce poisson. Il faut continuer et je te souhaite beaucoup de succès. Je te présente Poupée ma chatte que j'ai sauvé du refuge.

     Amitié Bisette1205

    www.busichat.eklablog.com/


    Je suis jolie ou non ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :