• Et cela est bien vraie nous sommes des victime du ménage

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:11

    La femme au foyer le mari au café lolllll, c'est très dur le rôle d'une femme au foyer, mais que dire celle du mari au café.

    Voir ses amis boire un verre, payer un verre, recevoir un verre, repayer un verre, discuter sport, discuter politique et quand tu rentre madame qui n'est pas contente, alors qui a le plus dur, celui qui se fait enguirlander.

    Bonne soirée Bisous.

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:25

    Je t'ai répondu sur mon blog, et comme je le dis ne remue pas le couteau dans la plaie.

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 23:47

     

    Heureux de t'avoir fait plaisir, quand je peux, c'est de bon coeur

    mais la prochaine fois, fait gaffe a ton PC





     

     

     

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 23:57


    Coucou, j'arrive d'un autre blog et je viens me reposer chez toi puisque je suis très fatiguée, tu permets !???Amitié


    Allison

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:44

    Bonjour Chouchou . Tu as bien de la chance d'avoir un cousin comme Rony qui a l'air d'un garçon super gentil . Bonne journée et gros bisous .

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:19

    Bonjour Chouchou . Merci de ta visite . Je tec souhaite une bonne journée . Je t'embrasse .

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:23

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:34

    heu t'es sûre de ça lol

    le ménage devrait être banni

    gros bisousssssssssssssss

     

    9
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :