• C' est pour mon mari il va comprendre bisous désolée

     

     

                                            C' est pour mon mari il va comprendre bisous désolée

    La Marie Poppins du village lors d'une sortie !!!!

    « Et cela est bien vraie nous sommes des victime du ménage Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:32

    Bonsoir Chouchou . Je viens te souhaiter une bonne nuit et un bon dumanche . Bisous .

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:26

    Bonsoir chere amie . Bonne nuit et bon dimanche . Bises . Maria  .

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:37

    Coucou je vois que tu as de l'humour lolllll, hé bien je ne me plaindrais pas Na.

    Bon dimanche et j'espère que tu auras la visite que tu attend. Bisous.

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:07

    bonjour martine

    et super en marie poppins  heu je pense savoir de quelle sortie tu parles lol

    tiens tiens quelqu'un aurait il mal aux dents ...lol

    gros bisousssssssssssssssss

     

     

     

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:13

     

     

    PS : ton (c)SDF est t'il de retour ??

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :