• Petit cadeau, tu comprendras.. mdr)

    « Ma nouvelle voiture. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:26

    Nathalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je crois que j'ai compris ce que Rony veux dire ??? cela c'est passé il y a +- 40 ans certains  jeudi tu te souviens ,manger froid !!!!! bisous et plus jamais cela lollll.

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:46

    Et oui que de souvenir manger froid  pour Ugo 'il adore bisous

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:48

    chouette petite vidéo j'ai adoré avec la banquette arrière et le pauvre  petit chien aussi lol

     

    bisous

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:11

    ah génial

    vu , revu et en réel aussi

    mais franchement tu n'as rien à lui envier

    quand tu racontes et que tu mimes  c'est du tonnerre

    pirette s'il te voyait t'envierait où t'embaucherait  de suite

    ok il t'as déjà vu  mais ce serait super de lui  suggèrer  l'l'hisoire du dentier

    gros bisous  passe une bonne soirée

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:44

    A mourir de rire l'histoire de dentier, mais je préfère l'histoire de la mobylette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :