• Oui c'est bien moi 40ans plus- tôt c'est cool les amis bisous et bon Lundi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:35
    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:03

    Toi 40 ans plutôt ???

    Mais y avait-il des pc en ce moment là ???

    Et là c'est moiquand j'avais ..... ans lolll

    N'oublie pas de faire ok quand c'est fini .

    OK  OK OK OK OK OK OK OK 

    Bonne soirée bisous.

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:43

    gros bisous passe une bonne soirée

    ah je vois que ugo rouspète à nouveau lol

    c'est que ça va mieux 

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:18

    A mon tour de te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine . Bisous .

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:29

    Bonjour Martine . Bon lundi et bonne semaine . Je t'embrasse .

    6
    irèna
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:59

    Les années  sont passées ,mais je  remarque que tu es toujours aussi pétillante  de vie , pleine d'énergie à revendre .


    Félicitation et te souhaite  encore beaucoup d'années  de rester telle que tu es  . Bonne journée bisous  irèna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :