• Mon premier post.

     

    Je m'appelle Martine Fabry je suis heureuse de vous présenter mes passions qui sont la peinture et le bricolage . 

    Photo de Martine

    Charlie Chaplin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:41

     

    Bonjour martine

    bienvenue parmis nous et longue vie à ton blog

    oh oui les amis c'est important et précieux

    et il faut bien l'avouer nous avons des amis communs merveilleux

    tout gros bisous à toi passe une bonne après midi

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:43

    en réponse au com d'ugo

    ça c'est vrai du a énormément de talent

    et la peinture faite pas toi et que tu m'as offerte fait l'hunamité

    elle est sublime

    encore un grand merci pour ce présent qui m'a particulièrement touchée

     

    ps  j'espère que rony n'a pas été trop difficile

    parce que des fois moi il m'engueule si si lol

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:10

    waw superbe la photo

    bienvenue dans le monde des blogs

     

    bisous

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:06

    Voila le thème de ton 1er blog est fait

    J'espère que tu aimes...

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :