• Mon premier gif animé fait maison

    EXEMPLE VIA RONY

     

     

    MA PREMIERE CREATION SEUL

     

     

     

    PETIT CADEAU

     

     

    « Je vous souhaite un bon Lundi bisousJe vous souhaite une bonne fin de journée bisous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:56

    Super beau travail pour un essai, c'est super !

    Maintenant ton nouveau défit est de faire un logo Halloween avec le nom du blog d'Ugo avex une taille de 800 par 250 pixels

    Tu es libre dans la sélection des personnages typique de la fête d'Halloween

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:23

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  de gros bizzzous

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:51

    bonsoir martine

    beh là tu fais fort car impossible pour moi de faire des créas

    attend je l'attend au tournant notre ami

    il m'a pas encore expliqué

    ah comme ça il me fait des infidélités  vais me venger mdr

    tout gros bisous

    bon j'espère que tu n'as pas la tête comme une citrouille au moins 

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 23:24

    coucou je vois que dès que je suis absent tu as des cours particulier, ok tu es en avance sur moi, mais dès que j'arrive à me libérer attention !!!!

    Très beau travaille félicitation, bonne soirée bisous

    5
    kalyna7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:24
    6
    kalyna7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:11

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    bise

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:30

    Bonsoir je suis passée pas hasard car j'avais vu un joli montage pour une bonne soirée.Ce blog est très beau,félicitations.Boone fin de soirée et amitiés.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :