• L'humour est une forme d'intelligence

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:47

    Bonjour Martine, tu en as rasle bol ??? De quoi ?? Il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent  que demander de plus !!!!!!

    Le weekend arrive et toujours ce temps superbe.

    Allez courage il faut du moral dans ce monde.

    Bon weekend , bisous.

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:12

    Bonjour Martine

     

    je viens de chez Ugo  prendre une bonne louche de spaghettis

     

    tu boudes:o)) ??

     

    bisous et excellent WE regarde comme il fait beau

     

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:31

     

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:45

    Alors encore raz le bol ?? Et ce mal de tête ??

    Bon  je t'envoie celle qui va te soigner, bonne soirée, bisous.

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:20

     

    gros bisous à vous deux

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:28

    Y'en a marre de... , c'est la révolution sur ton blog

    Bon Dimanche



     

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:58

    Bpnjour Martine . Bien sympa cette chanson . Ras le bol ? Ca va passer . Bonne semaine . Bisous .

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:36

    Bonjour Chouchou . Je te souhaite une bonne semaine . Je t'embrasse .

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:27

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :