• Je vous souhaite un bonne soirée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:06

    100718033715446854

    kikou c'est moi

     

    ******

    ?–'?–')_________________ me voila

    _________(?–'?–'?–'?–'?–'?–')_____ __________la pendule  sonne ..

    __ ____(?–')_(?–ˆ)(?–ˆ)(?–ˆ)_(?–')___________

    ____(?–')(?–ˆ)________(?–ˆ) (?–')______________je passe te souhaiter

    __(?–')(?–ˆ)______XII____(?–ˆ)(?–')__________________un bon dimanche

    _(?–')(?–ˆ)________|_ _____(?–ˆ)(?–')_______________amitiée

    (?–')(?–ˆ)_IX______O____III_(?–ˆ)(?–')______________

    (?–')( ?–ˆ)_________________(?–ˆ)(?–')

    _(?–')(?–ˆ)________________(?–? ?)( ?–')_________tendresse

    ___(?–')(?–ˆ)_____VI____ (?–ˆ)(?–')_____________

    _______(?–')_(?– ˆ)(?–ˆ)(?–ˆ)_(?–')_____________

    ________(?–'?–'?–'?–'?–'?–' ?–')_______________ gros bisous

    _____( ?–'?–'?–')(_____)(?–'?–'?–')____________

    ____ (?–'?–'?–')(______)(?–'?–'?–') _____________de ton amie

     

     

    ...........Anne....kalyna

     

     

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:26

    tout gros bisous martine

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:17

    Merci du réconfort que tu m'a apportée au sujet de mon article au sujet de mes enfants et petits enfants, c'est vraiment gentil ça fait du bien au moral,je vois que je ne suis pas la seul dans mon cas..Je te fait de gros bisous@+


    Tu devrais agrandir ton écriture ,car je ne peu lire et voir ce que je t'écrit..Bisous et merci ma douce.

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:57

    J'espère que ce dimanche ce passe bien

    A bientôt

     

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:15

    Hello ,c'est moi l'heure de faire mon petit tour et de voir comment tu vas parce que je suis à quelques mètres mais je sais pas si tout va bien. Pour ma part ça va juste un peu skété.

    Passe une bonne soirée et ne traine pas trop sur ton pc, bisous

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :