• JE VOUS SOUHAITE UN BON 1er DE MAI BIZ

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 01:57

    En cette fête du premier Mai, je t’offre  quelques petites clochettes, 


    Pour t’apporter 


    Chance et Bonheur 


    Santé et Joie  


    Tout au long de cette année. 


    Je t’embrasse ma chouchou  






    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:21

    Je te souhaite un très bon et beau 1er de mai f^te du travaille et celle du muguet.

    Ta fleur préférée, cet odeur que tu aimes emplira encore la maison quelle jour.

    passe une belle journée, bisous.

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:04

     

     

    tout gros bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:00

     

     

     

    Attention : cette fleur est toxique pour les gens et les animaux

      

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:33

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon 1er Mai avec plein de bonheur et de chance  à venir de gros bizzzous

    6
    Sadsack Profil de Sadsack
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:39

          Ce bouquet pour vous porter  chance,j'espère que la santé va mieux et que Choupette  se porte bien,amitiés                                                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :