• Il était une fois Ugo et Pikachou

    Cette photo a une Histoire que mon cher mari vous expliquera bien vonlontier
    sur son blog a votre demande.

    Et en est toujours pas revenu et il n'en est pas fière

    Sans rancune.

     

    Il était une fois..

     

     

    « Voila et bien oui c'est moi avec mais chatons il son abandonné bisous Bonsoir les amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:41

    petit coucou avec mon parapluie je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzzous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:12

    Bravo les complices, sachez bien que cette photo m'a coûté 800fr Belge (20€) à cette époque et comme j'avais travaillé la nuit et que je suis allé faire une balade dès mon retour je n'ai pas pris attention du prix mais ensuite cela ma réveillé.

    Merci pour ce souvenir douloureux .

    Bonne soirée quand même mais tu perds rien pour attendre, bisous.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:35

    la pluie m'accompagne chouchou

     pour te souhaiter...un

     

     

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:43

    Mais qui a osé mettre cette histoire en ligne ?

    Et dire qu’Ugo est encore en vie après si longtemps a côtoyé Martine, trop drôle vos aventures

    Merci de les partager avec nos de jours en jours, parfois si on les verrait à la télévision, on dirait que les scénaristes exagères, mais non c’est Martine en Live

    Bonne semaine et merci pour Hier

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:46

    J'espère que tu a meilleur moral je t'embrasse trés fort amicament .

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:48

    Re: et tu de la hte marne ,moi née a joinville .

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:01

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :