• C' est mon fils et mon petit fils luca

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:57

    Waouuuuuuu ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, tout le portrait de leur mamy et de pépère Georges.

    Bien réussi des 2 côtés. bonne soirée sur ton pc bisous.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:00

    Bonjour mon amie . Merci de ta visite . Nous aussi on a un petit Lucas . Il a de beaux c heveux blons Venitien . et il est le plus affectueux de nos cinq petits enfants . Bonne journée . Bisous .

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi aujourd'hui avec un petit rayon de soleil entre deux nuages de gros bizzzous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:19

    ils sont identiques

    bisous ma puce

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:42

    Personnellement, si je savais pas, je les auraient pas reconnus

    Suis pas physionomiste

    Mais qui est UGO ? mrd

    Bonne soirée

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:38

    mais qui est qui ?

    la ressemblance est vraiment frappante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :