• Bonjour les amis je suis de retour sur les blog je vous adore bisous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:51

    Bonjour Martine . Je te remerci de ton gentil com qui m'a fait tres plaisir . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:09

    merci pour ta presence

    je te souhaite une bonne journée

    bise

     

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:13

    Bonjour Chouchou . Je viens te souhaiter une bonne journée . Un peu fraiche chez nous . Je t'embrasse .

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:13
    5
    poussin13 Profil de poussin13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:11

    • Bonjour Rony

    • déja merci pour votre gentillesse

    • etant débutante jai enfin trouver comment mettre une jolie image

    • je vous souhaite un tres bon lundi et je vous dis a trés bientot

    • cerise13000" vero"

    6
    poussin13 Profil de poussin13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:17


    encore merci pour votre gentillesse


    jai enfin réussie a vous offrir une image


    pas facile quand on débute


    je vous souhaite un bon lundi et je vous dis a trés bientôt


    vero

    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:49

    kikou martine

    c'est bien vrai et ils sont adorables quand ils sourient en dormant

    tout comme leurs petites mimiques

    tout gros bisoussssssssssssssssssssss

    8
    poussin13 Profil de poussin13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:33

    je vous souhaite de passé une bonne nuit


    bisous  de v

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:19

    Tu as une connexion, c'est super

    Bon courrage pour la lonnnnnnnnggggggggggggguuuuueeeeeeee soirée

     

    10
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:28

    ..................kikou.chouchou

    *`¯) *`¯)

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . 

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.-> Un bisou s'est envolé,

    . . . . . . . . . . . . . . . . . Chez toi il s'y est posé, 

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .un bisous avec plein de

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Tendresse et réconfort

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour te souhaiter

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .une bonne aprés-midi

    .............................................. rempli de bonheur

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . bisous ............... 

    anne-k

    11
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:54

    Sorry pour la musique, mais je vais finir par me suicidé (mdr)

    Voila moins, c'est plus joyeux et cela rappel de bons vieux souvenirs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :